mentions légales site officiel de la fondation arp éditeur : fondation arp
fondation reconnue d’utilité publique par décret
du 17 juillet 1979, modifié par arrêtés
du 10 juin 1997 et du 4 juin 2002,
nº Siret 31929483100015,
dont le siège est 21 rue des Châtaigniers
F-92140 Clamart. directeur de la publication Etienne Robial, président de la fondation arp. hébergeur Cortosys, 15 rue de la Banque 75002 Paris. conception et réalisation
Ah! Anne Meige, Hervé Tissot propriété intellectuelle
Ce site et l’ensemble de ses contenus, photographiques et rédactionnels, sont protégés par les lois françaises
et internationales sur la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction et de représentation sont réservés.
Toute reproduction, quelle qu’en soit le support, de tout ou partie de ce site, est interdite, sauf accord écrit et préalable de la Fondation. Les œuvres de Jean Arp sont protégées par le droit d’auteur dans le monde entier.
La reproduction et la diffusion des images de ses œuvres sont soumises à un accord délivré par l’ADAGP, qui perçoit les droits de l’artiste. politique de confidentialité
Ce site ne recueille pas de données à caractère personnel. Les données à caractère personnel figurant sur des formulaires téléchargeables via ce site, le cas échéant, sont utilisées pour les besoins de l’opération concernée, dans les conditions indiquées sur le formulaire. De manière générale, les données à caractère personnel gérées par la Fondation ne sont pas communiquées à des tiers. responsabilité
La fondation arp s’efforce fournir sur ce site des informations fiables et actualisées. Elle ne saurait cependant être tenue responsable de l’inexactitude ou de l’obsolescence de certaines informations. Nous remercions les internautes de nous signaler les erreurs ou omissions qu’ils relèveraient par courriel adressé à general@fondationarp.org